La masturbation

Fermé
SomeoneElsee Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2020 - 18 sept. 2020 à 16:06
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 18 sept. 2020 à 16:09
Bonjour,
Je suis une fille de 16 ans, et ça fait presque 1 an que j'ai commencé à me masturber (je suis encore vierge). J'arrive à m'exciter au point de le faire, je commence à me caresser, et je prend du plaisir à ce que je fais, je ressens des sensations, et ça m'excite encore plus, mais le problème c'est que je n'arrive pas à jouir...c'est extrêmement frustrant...
Il y a peu j'étais en couple, alors avec mon petit ami on a voulu essayer de se toucher l'un et l'autre. Une fois de plus, je n'ai pas réussi à jouir, alors que lui prenait son pied moi je n'y arrivait pas...
J'ai cherché des réponses et je me disais que j'étais sûrement trop jeune, ou étant vierge je ne ressentirais pas grand chose, mais c'est tellement frustrant et j'aimerais réussir enfin à me donner tant de plaisir...j'ai même essayé avec le pommeau de la douche, les sensations étaient géniales, vraiment, mais je n'ai toujours pas réussi à aller jusqu'au bout...
Alors, s'il vous plaît, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, me conseiller me donner des techniques ou des trucs du genre...je sais plus trop quoi faire...
Aidez moi s'il vous plaît...
Merci encore

1 réponse

joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 044
18 sept. 2020 à 16:09
Bonjour,

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine de donner des modes d'emploi ou de diriger des travaux pratiques dans ce domaine.
0