J'ai peur d’être enceinte

Jeanne48 - Modifié le 22 sept. 2020 à 21:13
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 22 sept. 2020 à 21:14
Bonjour,
J'ai 16 ans et j'ai eu un rapport protégé le 15 mai 2020, depuis je n'ai plus eu d'autres rapports et j'ai eu mes règles normalement tous les mois, cependant j'ai peur... Je ne peux pas m'empêcher de stresser, j'ai fait 3 tests de grossesse et 3 médecins m'ont touché le ventre et m'ont dit que j'avais des problèmes intestinaux. J'ai ensuite fait des prises de sang ( sans l'analyse bêta hcg) et le médecin m'a dit que j'avais une carence en fer. J'ai appris que les problèmes intestinaux et les carence en fer sont signe de grossesse... De plus, cet été j'ai eu des pertes assez abondantes et une mycose vaginale à la rentrée... Je ne sais plus quoi faire pour arrêter de stresser car je regarde mon ventre tous les jours ! Il ne grossi pas voire très peu mais j'ai souvent mal au ventre... Merci de votre aide

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
22 sept. 2020 à 21:14
Ce n’est plus une peur cet devenue une phobie
Il faut te faire aider par un psychologue ou un psychiatre
Et rapidement
0