Offrir des fleurs pour un premier rdv, bonne idée ?

Fermé
HadesKerbecs - 21 sept. 2020 à 19:38
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 sept. 2020 à 19:45
J'en appelle aux filles pour savoir ce que vous en pensez. ( désolé pour la catégorie j'ai pas trouvé autre chose )

Donc.
Des roses rouges.
En sachant qu’elle m’a dit que ça lui ferait très plaisir et que ça boosterait mon charme, de quoi augmenter mes chances je suppose sachant que physiquement je lui plais pas forcément.
Personne ne lui a jamais offert.


Alors ?
En tant que fille, quel serait votre avis ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
21 sept. 2020 à 19:45
Bonjour et bienvenue,
En tant que garçon, je peux te dire que ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/séduction
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/rencontres-et-seduction-113
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patient
1