Gynécologue

Anonyme - 22 sept. 2020 à 20:59
Radinoz Messages postés 12341 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 22 sept. 2020 à 21:15
Bonjour, alors voila moi et mon copain avons 3ans d’écart «( je suis mineur et lui majeur) ... étant donner que j’ai des problèmes familiaux.. mon père veut me faire passer au gyneco, dont je n’ai pas envie du tout, ma question est la suivante est-ce que le gyneco et tenu au secret professionnel donc ne vas rien dire ? Ou sera obliger de dire la vérité ? Merci pour vos réponses

2 réponses

Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 131
22 sept. 2020 à 21:12
Bonjour,

Le gynécologue dira un truc du genre "tout va bien" à tes parents.
Ne t'inquiète pas.
1
Radinoz Messages postés 12341 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 397
22 sept. 2020 à 21:15
Bonjour

Tu peux lire ça:
https://www.filsantejeunes.com/premiere-consultation-gyneco-5687

Quand ça sera ton tour, tes parents devront rester dans la salle d'attente. Tu peux même dire lorsque tu verras le médecin, "je préfère attendre ici le temps de votre rdv", puis "je préfère que tu m'attendes ici maman/papa", il/elle va appuyer ta demande et demander à ta/ton mère/père de rester en retrait.

Ensuite un rdv avec ton gynéco est privé. il n'y a que toi et lui dans la pièce et le 1er rdv est souvent qu'une discussion. pas d'examen... et surtout pas d'examen si toi tu ne veux pas. Je le mets en gras parce que c'est important... Personne ne doit t'obliger à quoi que ce soit...

Et puis ce qui se dit entre vous... reste entre vous 2... aucun souci de ce côté là...
Par contre ce sera important de tout dire à ton médecin...

:)
0