Pilule périmée

Tanya - Modifié le 21 sept. 2020 à 21:37
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 22 sept. 2020 à 10:23
Bonjour,
Éclairez moi s’il vous plaît!
J’ai pris ma pilule Leeloo Gé normalement tout le mois sauf que je pensais en avoir oublié une et par panique j’en ai repris une tout de suite mais je me suis rendue compte que j’en avais pris une en trop et que je ne l’avais pas oubliée.. Du coup il me manquait la dernière que je devais prendre.. De ce faite j’en ai pris une de « secours » sur une autre plaquette que j’avais mis de côté mais je me suis rendue compte qu’elle était périmée depuis 2018.. Plaquette de « on sait jamais » il y a t-il des risques sachant que je dois avoir mes règles cette semaine et que mon dernier rapport date de Samedi?
Merci à celles qui m’aiderons!
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 513
22 sept. 2020 à 10:23
Bonjour,
Quand était ce ?
"sachant que je dois avoir mes règles cette semaine"
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
0