J'ai un effet plutôt étrange mais je ne sais pas ce que c'est.

amal.mhd - 22 sept. 2020 à 19:48
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 sept. 2020 à 20:09
Bonjour,

J'ai changé de lunettes la semaine dernière. Mon oeil gauche a une vision de -5,25 tandis que celui de droite est de -6,25. Cela faisait 2 ans que je n'avais pas eu l'occasion de changer mes lunettes tandis que mon oeil droit voyait déjà flou à cette époque par rapport à ces lunettes-ci.

Aujourd'hui, je ne comprends pas un certain soucis que j'ai. Je vois parfaitement avec mes lunettes et l'oeil gauche, sauf que j'ai remarqué que mon oeil droit floute encore. J'ai testé en fermant l'oeil gauche et de voir ce qui se passe: il y a en effet le flou qui est là au début avant de régler sa vue, comme si on tentait de modifier l'objectif d'une caméra à propos de l'effet de flou, c'est exactement pareil.

J'ai fait quelques recherches et j'ai vu qu'il y avait une relation avec l'oeil paresseux mais je ne suis pas très convaincue, de quoi pensez-vous qu'il s'agit? Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
22 sept. 2020 à 20:09
Bonsoir,
Il faut patienter encore une semaine, le temps que ton cerveau s'adapte à cette nouvelle correction
0