Kyste foie

Titimini Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Titimini Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, savez vous quelqu’un pourquoi on enlève pas les kystes du foie ,le mien a 5 centimètres et il va sûrement grossir,alors pourquoi attendre ! Merci
A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

Voir avec le gastro enterologue car nous n’avons pas tous les éléments pour répondre sérieusement
Que t a t’il dit?
0
Titimini Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, c’est le radiologue qui m’a dit ça,et après mon médecin de famille qui m’a dit ,on n’enlève pas ça, plein de gens ont des kystes au foie et ne savent pas on vit avec ça.
Merci
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

Il est temps de consulter un gastro enterologue
0
Titimini Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais essayer d’avoir un rendez vous mais avec la COVID-19 je ne sais pas si c’est possible,Merci et bonne journée
0

Si si c’est possible
Il faut chercher avec une platerforme de rdv
0

Ah oui? Merci ,je vais essayer de trouver un médecin ????
0