Ai-je des problèmes psychologiques ?

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2020
-
Messages postés
34580
Statut
Webmaster
Dernière intervention
22 octobre 2020
-
Bonjour Bonsoir alors voilà depuis plus d’un an j’ai remarqué que j’avais un comportement étrange je suis plus violent envers tout le monde , j’entends une voix dans ma tête qui me dis de faire des choses horribles , j’ai des envies de meurtre , de cannibalisme se qui est rare , j’ai dans mes proches une perispersonne qui est bipolaire et schizophrène , pensez vous que je suis taré et que je devrais me faire interner , j’ai 18 ans j’ai vraiment pas envie de passer ma vie dans un asile , je parle à très peu de monde je suis souvent seul je manipule les gens pour avoir se que je veux , alors voilà penser vous que je suis sociopathe , psychopathe ou encore schizophrène ? Merci de votre compréhension

1 réponse

Messages postés
34580
Statut
Webmaster
Dernière intervention
22 octobre 2020
17 645
Calme toi un peu et consulte tranquillement ton médecin pour parler de tout ceci
Il t’adressera ensuite sûrement à un collègue psychiatre ou psychologue
Ne perd pas trop de temps
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2020

Justement mon médecin ne veux pas en parler et les conseillers du lycée veulent que j’aille en psychiatrie , puis mes parents refusent que j’y aille également
Messages postés
34580
Statut
Webmaster
Dernière intervention
22 octobre 2020
17 645 >
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2020

retournes voir les conseillers au lycée, tu leur dit que tu es d’accord et qu’ils contactent tes parents car tu as absolument besoin de consulter rapidement