6 semaines aménorrhée et 3 jours
Muriel1984
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Muriel1984 -
Muriel1984 -
Bonjour,
Je suis a 6 semaines aménorrhée et 3 jours et j'aimerai savoir si vous avez eu parmis vous tous le même cas que moi. Je viens d'aller chez le gynéco et m'a fais une écho vaginale et n'as pas décelé d'embryon mais a vu une poche de 12mns et je doit refaire une écho de contrôle dans une semaine avec le gynéco car il dit que peut être c'était trop petit pour voir où sinon c'est un œuf claire . Qu'en pensez vous ? Merci
Je suis a 6 semaines aménorrhée et 3 jours et j'aimerai savoir si vous avez eu parmis vous tous le même cas que moi. Je viens d'aller chez le gynéco et m'a fais une écho vaginale et n'as pas décelé d'embryon mais a vu une poche de 12mns et je doit refaire une écho de contrôle dans une semaine avec le gynéco car il dit que peut être c'était trop petit pour voir où sinon c'est un œuf claire . Qu'en pensez vous ? Merci
A voir également:
- Echographie 6 semaines d'aménorrhée forum
- 29 semaines d'aménorrhée combien de mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 30 semaines d'aménorrhée accouchement - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Echographie abdominale à jeun - Accueil - Examens radiologiques
- Echographie de datation 6 semaines d aménorrhée - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- 25 semaines d'aménorrhée combien de mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
2 réponses
Bonjour,
C'est fréquent à 6 semaines d'aménorrhée de ne rien voir à l'échographie, un peu tôt.
Il faut faire des prises de sang régulières pour voir si le taux b.hcg monte correctement ( doit doubler toutes les 48 h)
C'est fréquent à 6 semaines d'aménorrhée de ne rien voir à l'échographie, un peu tôt.
Il faut faire des prises de sang régulières pour voir si le taux b.hcg monte correctement ( doit doubler toutes les 48 h)
Muriel1984
Le gynéco ne m'a pas redonne de prise de sang a faire pour le moment. Il a dit on attend la semaine prochaine