Conseils traitement lunettes

Aurore_realy - Modifié le 27 sept. 2020 à 07:19
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 - 27 sept. 2020 à 11:19
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un conseil, ma fille de 4 ans a été diagnostiquée astigmate, avec une forme très rare (dioptrie 6 pour l'oeil droit et dioptrie 5 pour l'oeil gauche). Comme les verres coûtent chers, nous avons fait plusieurs devis d'opticien. Et là nous sommes perdus. Sur trois devis, on est à 50€, 180€, et 250€ le verre. Et de plus, chez l'un on nous dit, surtout pas de traitement juste l'anti rayure et l'amincissement des verres, (c'est ok pour nous, elle n'utilise pas de téléphone, ni de tablette ni d'ordinateur), il nous propose également un amincissement faible (1,6), nous avons peur qu'elle se retrouve avec 5 mm de verre sur les yeux. Chez un autre, on nous dit, il faut la totale et il nous met aussi un amincissement plus élevé à 1,74.

Du coup avec des propositions differentes, nous sommes perdus. Et je souhaitais aussi savoir pourquoi autant de difference de prix ?

Merci d'avance pour le temps que vous consacrerez à me lire et me répondre.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 27 911
Modifié le 27 sept. 2020 à 11:28
Il faut Recontacter l’ophtalmologue que vous avez vu qui connaît la problématique des tarifs et vous conseillera plus sérieusement
0