Prothèse dentaire amovible et sexualité

Fermé
Sisteract22 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2020 - 26 sept. 2020 à 15:43
joraline Messages postés 44534 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 juin 2024 - 26 sept. 2020 à 15:53
Bonjour
Je suis une femme de 55 ans, à la suite d'un gros problème de santé , je viens d'apprendre que mes dents vont très rapidement se déchausser.
Est-il possible de continuer à avoir une vie intime épanouie avec son époux tout en portant un appareil. Est-ce que vos compagnons ressentent une différence, et vous même mesdames.
Merci de votre retour.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
26 sept. 2020 à 15:51
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec les appareils dentaires, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente
0