Sensation de brûlure dans le rein, les jambes, le bras, la cuisse
Résolu
Bonsoir,
Svp j'ai besoin d'aide,. J'AI 22ans maintenant ça fait 3 ans que j souffre amèrement dans mon corps, les sensations de brûlure dans le rein, la cuisse, jambes et bras... J passe mon temps a mettre la serviette mouillé sur moi pour diminuer l'intensité,
J'AI fait tout les examens mais rien, même IRM j'ai fais , toujours rien. J sais pas quel est véritablement mon problème
J'ai très peu d'avoir les problème si je tombe enceinte et aussi j'ai peur d'avoir des difficultés.
Svp que faire
Svp j'ai besoin d'aide,. J'AI 22ans maintenant ça fait 3 ans que j souffre amèrement dans mon corps, les sensations de brûlure dans le rein, la cuisse, jambes et bras... J passe mon temps a mettre la serviette mouillé sur moi pour diminuer l'intensité,
J'AI fait tout les examens mais rien, même IRM j'ai fais , toujours rien. J sais pas quel est véritablement mon problème
J'ai très peu d'avoir les problème si je tombe enceinte et aussi j'ai peur d'avoir des difficultés.
Svp que faire
A voir également:
- Sensation de brûlure dans le rein, les jambes, le bras, la cuisse
- Température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Erysipele de la jambe photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Vaseline sur brulure - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Tour de rein - Accueil - Mal de dos
- Sensation de brulure dans la gorge - Accueil - Troubles digestifs
Les différents gynécologue que j'ai eu a voir, n'ont rien trouvé malgré les différents examens effectuer sur moi.