Baisse de la libido chez un homme

Fermé
Naais - 27 sept. 2020 à 04:22
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 sept. 2020 à 09:09
Bonjour, a tous et toutes.

Cela fait 3 ans de je suis avec mon petit copain, mis voilà ça fait un an que niveau sexualité ça coince...
En effet, contrairement à ce que je peux voir sur internet, c'est mon copain qui a une grosse baisse de libido. Je lui en déjà parlé, mais rien n'y fait...

On fait peut être l'amour deux fois par mois. Du coup, j'essaye souvent de me contenter toutes seule, mais malheureusement ce n'est pas suffisant. J'essaye également de l'exciter, mais c'est toujours un "qu'est ce que tu fais etc.." Les seules fois où on fait l'amour, c'est quand ça lui prend d'un coup dans la nuit, donc c'est seulement pendant 5 minutes et voilà... (Pour information mon copain à 28 ans, fume un peu d'herbe pour dormir.)

Cependant, étant donné que j' ai seulement 24 ans, ça me fais perdre totalement confiance en moi et je me dis que c'est sûrement moi qui est un problème. Alors je viens vous demander ici, si vous connaissez des remèdes pour faire baisser la libido des femmes ou bien si vous avez des solutions à mon problème.
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85784 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
27 sept. 2020 à 09:07
Bonjour

Merci de poser la question sur un forum voisin plus adapté à ce type de problèmes.

Voilà le lien en direct : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/vie-a-deux-11

Tu peux faire un copier-coller et ouvrir une question sur ce forum.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
27 sept. 2020 à 09:09
Bonjour,
Pour en savoir plus, je te conseille de cliquer sur le lien en bleu "baisse de libido "
Apparemment, tu n'as pas de problème et je vais te conseiller de consulter ensemble un sexologue
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente
0