Retrait d'implant
Lili51
-
Radinoz Messages postés 23322 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 23322 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'appelle kelly j'ai 24 ans , j'ai retirer mon implant le 28 août a 9h30 du matin , et la depuis quelque jours mal de ventre , et aujourd'hui mal au seins et téton, pouvais vous m'aidez ou m'éclaircir s'il vous plaît, Merci a tous !
Je m'appelle kelly j'ai 24 ans , j'ai retirer mon implant le 28 août a 9h30 du matin , et la depuis quelque jours mal de ventre , et aujourd'hui mal au seins et téton, pouvais vous m'aidez ou m'éclaircir s'il vous plaît, Merci a tous !
A voir également:
- Dérèglement hormonal après retrait implant
- Dereglement hormonal homme - Accueil - Santé de l'homme
- Dereglement hormonal - Accueil - Questions gynécologiques
- Retrait implant contraceptif effets secondaires - Accueil - Autres moyens de contraception
- Implant vaginal - Accueil - Opérations
- Stérilet hormonal libido - Accueil - Stérilet (DIU)
Ton corps doit réapprendre à fonctionner au naturel... Et c'est le bazar les premiers temps...
Une absence de moins d'un an est considérée comme non-inquiétante.
Ayez des rapports régulières tous les 3-4 jours. Sans calculer quoi que ce soit.
Prise de sang 5 semaines post date retrait implant. Si négatif, un test pipi 1x par mois environ jusqu'à ce que tu retrouves tes règles ou que ça soit +++
Tu peux tout à fait tomber enceinte AVANT de les revoir
Les saignements au retrait de l’implant ne sont pas des règles. Tu ne dois pas t’y fier.