Retrait d'implant

Signaler
-
Messages postés
3052
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2020
-
Bonjour,
Je m'appelle kelly j'ai 24 ans , j'ai retirer mon implant le 28 août a 9h30 du matin , et la depuis quelque jours mal de ventre , et aujourd'hui mal au seins et téton, pouvais vous m'aidez ou m'éclaircir s'il vous plaît, Merci a tous !

2 réponses

Messages postés
3052
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2020
109
Bonjour

Ton corps se réveille... c’est normal...

Essai bb ?

;)
bonjour oui essaie bébé, je prend pas de contraception depuis 1 mois
Messages postés
3052
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2020
109 > lili51
Arrêt de contraception = dérèglement hormonal = absence de règles possible, ainsi que de nombreux autres effets secondaires (acné, fatigue, maux divers, tension des seins, etc.)

Ton corps doit réapprendre à fonctionner au naturel... Et c'est le bazar les premiers temps...

Une absence de moins d'un an est considérée comme non-inquiétante.

Ayez des rapports régulières tous les 3-4 jours. Sans calculer quoi que ce soit.

Prise de sang 5 semaines post date retrait implant. Si négatif, un test pipi 1x par mois environ jusqu'à ce que tu retrouves tes règles ou que ça soit +++

Tu peux tout à fait tomber enceinte AVANT de les revoir

Les saignements au retrait de l’implant ne sont pas des règles. Tu ne dois pas t’y fier.
Je n'est pas encore de seigneument, rapport tout les jours et / ou tout les deux jours.
Messages postés
3052
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2020
109
C’est trop... ton homme a besoin de 3 jours sans rapport pour que les spermatos se renouvellent

Trop de rapports rapprochés -> mauvaise qualité du sperme -> MOINS de chance de tomber enceinte
>
Messages postés
3052
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2020

D'accord, Merci du conseil , le dernier rapport il est de 2 jours , donc il faut le faire tout les 2/3 jours alors ?
Messages postés
3052
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2020
109 > lili51
Relis ma réponse 3