Besoin de réponses

Eriel - 26 sept. 2020 à 23:28
 Eriel - 27 sept. 2020 à 09:00
Bonjour,
Pardonner moi de vous déranger mais j'ai vraiment besoin de réponse. J'ai vraiment genre la plupart de mon corps qui craque vous me direz mais oui c'est normal enfin du moins tout le monde me le dit sauf que tout ces craquement ne sont pas aussi cool certains sont douloureux d'autre agréable d'autre me font extrêmement peur je suis capable de me craquer toute la colonne vertébrale et mes doigts je peux les craquer à l'infini ma jambe droite ma jambe directrice se désactive des fois quand je marche pendant deux micro seconde et d'un coup elle revient et craque enfin voilà à part ça je ne tombe jamais malade mais alors absolument jamais j'attrape seulement très souvent des mots de tête et pour en revenir au craquage j'arrive même à faire craquer mes omoplate juste en fesant un étirement enfin voilà si ça ce trouve ce n'est rien j'espère ne pas vous avoir déranger et merci si jamais vous me répondez. Bonne journée/ soirée à vous cordialement.

1 réponse

joraline Messages postés 44374 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 10 047
26 sept. 2020 à 23:32
Bonjour,

....Et que pense le médecin ?

Tu as quel âge ? fille ? garçon ?
1
Bonjour merci de ta réponse et bien j'ai 22 ans et je suis un garçon et mon médecin m'a donner un traitement une fois mais c'était il y'a un moment et déjà à ce moment là ces craquement était déjà très présent mais la c'est vraiment devenu tout tout ce que je fait j'ai forcément un os ou plusieur qui craque la j'écrit et ben c'est mon pouce qui craque
0