Aphtes sur une amygdale??
Fermé
Benoit4554
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Gwen -
Gwen -
Bonjour,
Depuis ce matin j'ai mal à la gorge, mais seulement d'un côté, et quand je bouge ma langue ça doit frotter et donc ça fait encore plus mal. Je n'ai pas de fièvre, cependant j'ai remarqué un petit truc blanc sur l'amygdale que je n'avais pas avant ça a l'air de correspondre à l'endroit ou j'ai mal
J'ai consulté la semaine dernière pour autre chose je ne sais pas si je dois y retourner, surtout qu'on est le week-end donc tout est fermé... Des avis?
Depuis ce matin j'ai mal à la gorge, mais seulement d'un côté, et quand je bouge ma langue ça doit frotter et donc ça fait encore plus mal. Je n'ai pas de fièvre, cependant j'ai remarqué un petit truc blanc sur l'amygdale que je n'avais pas avant ça a l'air de correspondre à l'endroit ou j'ai mal
J'ai consulté la semaine dernière pour autre chose je ne sais pas si je dois y retourner, surtout qu'on est le week-end donc tout est fermé... Des avis?
A voir également:
- Aphte amygdale
- Aphte sur amygdale - Meilleures réponses
- Angine et aphtes - Meilleures réponses
- Amygdale - Accueil - Système circulatoire
- Bicarbonate aphte - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Aphte langue photo - Accueil - Dents
- Operation amygdale adulte - Accueil - Opérations
- Une seule amygdale gonflée cancer - Accueil - Cancers ORL
Faire déjà des bains de bouche
Je me tripote parfois cette amygdale pour enlever la caseum et parfois ça saigne, c'est possible que ce soit une forme d'aphte? Meme si je suis conscient que s'avancer comme ça n'est pas possible :)
Tu favorises ainsi le développement de bactéries pathogenes et de virus