Hospitalisation désastreuse demande de renseignement

guillaume - Modifié le 20 oct. 2020 à 11:35
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 20 oct. 2020 à 12:28
Bonjour, j'aimerais juste avoir votre avis sur une situation...
Samedi, j'ai étais hospitalisé car j'ai pété un plomb...on ma envoyer en psy... arriver la bas je donne mon traitement en signalent que j'ai prie la premier ordonnance que j'avais sous la main, mes pas la dernier, bref de la il me donne un traitement. Dans ce traitement je prend de la Quietapine 300mg, eux (l'hôpital) me donne que du 50mg, je passe donc le samedi,dimanche et le lundi arrive. Un médecin me prend en consultation, et la je lui signale qu'il y a erreur sur mon traitement, on me fait comprendre que je suis un menteur et que la pharmacie ce sont trompé en plus.....Le médecin n'a pas voulue chercher les infos a la base (appeler le CMP qui me donne les ordonnance) j'ai du, par obligation demandé de sortir de l'hôpital, afin de pouvoir rentrée chez moi pour reprendre mon traitement de base...., J'ai repris mon ordonnance dans le quel il est bien stipulé que je suis sous quietapine 300mg est non 50mg. Y a t'il erreur médical de ce médecin ?

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
20 oct. 2020 à 11:39
Le mot erreur n’est pas tout à fait adapté
Il aurait effectivement pu appeler le CMP
Pour te soulager et dire ce que tu penses, et tu as sûrement raison, tu peux lui envoyer un courrier mais pas trop agressif avec la copie de l’ordonnance du bon dosage
0
Bonjour, et merci de votre réponse, donc ce que j'ai fait hier, j'ai envoyer un mail a l'administration de l'hôpital afin d'indiquer cette......erreur....incompetence....je ne sais comment l'appeler....de plus hier j'ai apporté mon ordonnance au service ou j'étais afin......que l'on me dise pas que je suis un menteur......franchement ce que je cherche aujourd'hui, ses d'avoir des excuses !!! j'ai passé 3 jours de cauchemar dans un hôpital, est au lieux de m'aidais il mon finie.....triste situation....
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048 > guillaume
20 oct. 2020 à 12:09
C’est très bien que tu l’ai fait effectivement
Tu devrais avoir une réponse de l’hôpital
Tiens nous au courant
Ce serait sympa
0
Pas de soucie, je te tiendrais au courant, j'espère dans la journée
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048 > guillaume
20 oct. 2020 à 12:28
Pas certain que la réponse vienne immédiatement
A mon avis cela peut prendre plusieurs semaines
0