Envie bébé

Femme.k Messages postés 3 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, nous sommes en essaie bébé2 depuis quelques mois. Avant nos rapports, j'applique de l'huile de jojoba bio pour faciliter mes rapports ( j'ai longuement souffert de vaginisme, du coup ça me soulage) mais je me pose une question.. est-ce que le fait d'utiliser de l'huile de jojoba peux être nocif pour les spermatozoïdes ? ( sachant que les lubrifiants affectent les speematozoïdes). Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634

Bonjour,

Pour info, les lubrifiants dits "intimes" spécifiques des voies génitales n'altèrent absolument pas les spermatozoïdes. Ne pas confondre avec les gels "contraceptifs".
Quant à l'huile de jojoba, j'ignore totalement ses vertus ou inconvénients. au niveau génital. Mieux vaut utiliser les lubrifiants spécifiques.

0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Cette huile n'est effectivement pas recommandée il faudrait rechercher un lubrifiant de fertilité qui te convienne
Depuis quand es tu en essai et quelle est la fréquence de vos rapports ?
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634

...depuis quelques mois.
0