Envie bébé
Bonjour, nous sommes en essaie bébé2 depuis quelques mois. Avant nos rapports, j'applique de l'huile de jojoba bio pour faciliter mes rapports ( j'ai longuement souffert de vaginisme, du coup ça me soulage) mais je me pose une question.. est-ce que le fait d'utiliser de l'huile de jojoba peux être nocif pour les spermatozoïdes ? ( sachant que les lubrifiants affectent les speematozoïdes). Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Envie bébé
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Envie de faire l'amour - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour info, les lubrifiants dits "intimes" spécifiques des voies génitales n'altèrent absolument pas les spermatozoïdes. Ne pas confondre avec les gels "contraceptifs".
Quant à l'huile de jojoba, j'ignore totalement ses vertus ou inconvénients. au niveau génital. Mieux vaut utiliser les lubrifiants spécifiques.
Pour info, les lubrifiants dits "intimes" spécifiques des voies génitales n'altèrent absolument pas les spermatozoïdes. Ne pas confondre avec les gels "contraceptifs".
Quant à l'huile de jojoba, j'ignore totalement ses vertus ou inconvénients. au niveau génital. Mieux vaut utiliser les lubrifiants spécifiques.