Vertige, malaise, vue floue, mal de tête...

Alexyrius Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2020 - 20 oct. 2020 à 11:51
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 oct. 2020 à 12:05
Bonjour,

Depuis 2 ou 3 semaines je suis en arrêt pour un malaise au travail et des vertiges survenus comme ça du jour au lendemain.
Un médecin généraliste qui m'a fait un bilan de sang (RAS hors mis la thiroide un peu élevée)
Rdv ORL en attente pour tester éventuellement les cristaux notamment.
Rdv IRM mais fin novembre (vive la médecine à 8 vitesses en France. En priorité les riches)
Mais entre temps j'ai la vue de l'oeil droit floue /dédoublée avec parfois des scintillements. (je pense même aller aux urgences ophtalmo)
Ah je suis aussi hyper tendu au niveau des trapèzes avec des douleurs qui remontent derrière la tête.

Voilà je recherche éventuellement de l'aide de gens touchés par les mêmes symptomes.

Merciiii
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
20 oct. 2020 à 12:05
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"Voilà je recherche éventuellement de l'aide de gens touchés par les mêmes symptomes."
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux. Et 99% des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

De notre coté sans connaitre les résultats de ces examens, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Reviens vers nous lorsque tu auras fait l'IRM et consulté l'ORL, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0