Je n'ai plus mes règles depuis le 14 aout

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2020
-
Messages postés
99452
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2020
-
Bonjour mesdames c'est encore moi Thérèse Je voudrais vous faire part de mon problème j'ai eu mes premières règles Le 17 juillet et ça c'est très bien passé Mais comme toujours l'envie me prend de me masturber à plein temps Ma deuxième période de règles devait se passer le 14 août mais Depuis je n'ai pas eu mes règles une seule fois Et c'est hier que je devrais être à ma troisième période mais je n'ai rien eu Aujourd'hui on est le 12 Septembre Deuxième jour de ma troisième période et je n'ai rien. Je voudrais savoir si c'est à cause de mes masturbation ou d'autre chose.
MERCI

3 réponses

Messages postés
99452
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2020
13 690
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

La masturbation n'a rien à voir et a ton age la puberté et ta croissance ne sont sans doute pas terminées et les règles irrégulières ne sont pas rares et peuvent même s'interrompre pendant quelques semaines, même quelques mois parfois car ton cycle hormonal n'est pas encore stabilisé.
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus

NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2020

mercii andy
Messages postés
99452
Statut