Douleurs apres ovulation, enceinte ?
Résolu
Lolow44
-
Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes, voilà je vous explique j'ai ovulé il y a plus d'une semaine maintenant (sûre de la date car j'ai surveiller la glère), et la depuis déjà plusieurs jours j'ai des douleurs dans le bas du ventre... Enfin plus une gêne, sensation de tiraillement... Est ce que se serait la nidation ??? Parallèlement, j'ai toujours des SPM habituellement environ 10 jours avant mes règles jusqu'à ce qu'elles arrivent et la toujours rien alors qu'elles doivent arriver dans 7 jours...
Dure d'attendre pour savoir si je suis enceinte ^^
Vous en pensez quoi ? Quelqu'un a déjà eu ce cas de figure ?
Dure d'attendre pour savoir si je suis enceinte ^^
Vous en pensez quoi ? Quelqu'un a déjà eu ce cas de figure ?
A voir également:
- Douleurs apres ovulation, enceinte ?
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Douleurs ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour
ATTENTION... à force de trop t'observer, tu risques de tout bloquer... et de te provoquer toute seule des pseudo symptômes inexistants... ton corps est une éponge face à tes émotions...
Pas d'autres choix que d'attendre... et faire un test si retard.
;)
PS: c'est glaire, pas glère :)
ATTENTION... à force de trop t'observer, tu risques de tout bloquer... et de te provoquer toute seule des pseudo symptômes inexistants... ton corps est une éponge face à tes émotions...
Pas d'autres choix que d'attendre... et faire un test si retard.
;)
PS: c'est glaire, pas glère :)
Mdrrrrr pour glaire, je le sais en plus mais j'ai écrit le message à 8h du mat j'étais à mon avis encore beaucoup trop endormi ????????
Merci encore en tout cas