Bebe

Car -  
Radinoz Messages postés 502 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sous clomid j ai eu rapports le 7 octobre j ai eu du retard elle son arrive le 15 jusqu'au 17 depuis perte transparente et gluante mal bas du ventre pas trop douleur et mal de tete

1 réponse

1. Radinoz Messages postés 502 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 128

Bonjour

Et ?... Quelle est la question ?

;)
    0
    1. Car

Je voulait savoir si cela et normale depuis sous clomid j ai des perte transparente j ai eu rapports le 7 octobre eu du retard depuis mal bas du ventre et mal de tête je voulait savoir si cela et normale
      0
      1. Radinoz Messages postés 502 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 128 > Car

les pertes transparentes, gluantes, sont le signe de l'ovulation.

les rapports depuis les 7 jours AVANT peuvent aboutir à une grossesse.

vous avez des rapports à quelle fréquence ?
        0
      2. Car > Radinoz Messages postés 502 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J ai eu des rapports le 7/octobre et le 13/octobre et la j ai plus de rapports du retard et j ai des perte transparente gluante
        0
      3. Radinoz Messages postés 502 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 128 > Car

donc tu es en pleine ovulation....

pourquoi vous avez si peu de rapports ?
        0