Comment se suicider simplement et sans souffrir si possible

Signaler
-
 Yepy -
Bonjour, haha ..
C’est drôle vous savez d’extérieur j’ai tout de l’enfant chanceuse et heureuse ! De l’argent et une partie de famille pas trop mal fin j’ai un père un frère c’est déjà pas mal ! Ce qui ne change rien au fait que le simple fait de croiser une boîte de médicaments me donne envie de l’avaler sans me réveiller ..d’avoir envie de me jeter sous le premier train qui passe haha de prendre le premier couteau qui passe et de le laisser ce loger dans mes entrailles .. enfin bref je sais que vous auriez demandé des explications je crois que s’en est pas vraiment mais j’ai juste exprimée mes envies ! J’ai besoin d’une façon simple et efficace de mourir et si possible qui passe pour un accident , sinon tant pis . Merci d’avance à ceux qui accèderont à ma requête , merci !

2 réponses

Messages postés
103551
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2020
15 157
Tu disais sur ta première question
"...finir avec un suivit psychologique serait la dernière chose que je voudrais "
C'est pourtant ce dont tu as besoin en premier
Tu vis peut être actuellement des moments très difficile du sans doutes à une interrogation existentielle due à ton adolescence et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, car de plus, tu semble développer un authentique état dépressif et une dépression, ça se soigne et se guérit qu'en pense tu ?
C'est une bonne intention de ses suicider surtout de nos jours, ou tout est pourri dans un monde pourri gouverné par des pourris... Je conseille de bien tout mettre en ordre dans sa vie avant de "partir", puis de se gaver de médicament avec un max d'alcool.... C'est ce que j'ai l'intention de faire... Donc RV dans l'autre monde! Bonne continuation