Rapport à risque
Résolu
Lyn
-
Radinoz Messages postés 23287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 23287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai eu recourt à un ivg le 9 octobre et ne connaissant pas ma date exacte d’ovulation j’ai eu un rapport à risque le 26 octobre j’ai pris la pilule le 28 octobre et j’aimerai savoir s’il peut avoir un risque que je puisse de nouveau être enceinte et savoir également quand aurai été la date exacte de mon ovulation. Merci
J’ai eu recourt à un ivg le 9 octobre et ne connaissant pas ma date exacte d’ovulation j’ai eu un rapport à risque le 26 octobre j’ai pris la pilule le 28 octobre et j’aimerai savoir s’il peut avoir un risque que je puisse de nouveau être enceinte et savoir également quand aurai été la date exacte de mon ovulation. Merci
A voir également:
- Rapport à risque
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
2 réponses
Le risque existe oui
Il faudra faire un test de grossesse sanguin 3 semaines après le rapport à risques
Il faudra faire un test de grossesse sanguin 3 semaines après le rapport à risques
Lyn
Est-ce que je peux connaître avec précision le jour de mon ovulation?
Bonjour
Quelle pilule tu as prise le 28 ?
Pourquoi vous vous protégez pas ?
;)
Quelle pilule tu as prise le 28 ?
Pourquoi vous vous protégez pas ?
;)