Suis-je enciente ?

Delphine - Modifié le 29 oct. 2020 à 09:23
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 31 oct. 2020 à 08:57
Bonjour. J'ai eux mais règle le 13 septembre 2020 et finis le 17septembre 2020 d'un cycle de 22 jours alors que de base je suis d'un cycle de 28 jours. Mes dernières regles son du 5 au 9 octobre 2020. Donc je conclu que j'aurais été en ovulation le 13 au 15 octobre 2020 d'un cycle de 22 jours .J'ai eux un rapport du 16 au 17 octobre 2020 . Au reveille j'avait beaucoup de douleurs niveau des ovaires les deux côtés. Alors que la journée du 17 prend bientôt fin j'ai aperçue ma glaire cervicale le 17 au 18 octobre 2020 (le matin) . J'ai ressentie des vibrations fin de journée le 18 19 20 octobre 2020 .Puis perte blanche le 20 ou 21 octobre 2020.. j'ai ressentie une douleurs bas ventre que je ne peut pas expliquée le 23 octobre 2020 avec quelques douleur côté ovaires .. de 15 a 20 minutes . Puis plus rien . Avant ca j'ai remarqué que j'avait les seins bien plus gros que l'anormal accompagné de douleurs sur cotés.. (surement arrivée de mes règles avec ballonnement) 2 3 jours apres des gaz , insomnies, cje dors plus la nuit et ne couche tard dans la journée donc je suis décalée .( Totalement décalée ) Encore a ce jour 29 octobre 2020 avec un mal de tête supportable mais mal de tête quand même. j'ai uriné 3 fois a suivre ce matin avec vessie pleine aucune douleurs meme si ca fait 1 semaine et demi que je vais fréquemment au toilette . Ainsi j'ai remarqué que mes pertes son moins blanche mais légèrement jaunâtre ? Avec aucune audeur poisson ou autres . Es normale ? . J'aurais du avoir mes règles le 26 octobre 2020 d'un cycle de 22 jours mais toujours rien donc je conclu que je suis actuellement d'un cycle de 28 jours alors je vais attend le 2 novembre 2020 pour faire une prise de sang si jamais absence de règles . Y'a 3 ans de çà , j'ai fait un test urinaire pensant être enciente suite a des changement de mon corp (Dont je suis très attentif ) qui est s'avèrer négatif puis
1 mois plutard fausse couche au toilette un moment que j'oublierai jamais*. Triste et effondrée c'est encore un secret envers mes amies (j'ai aucune attache ) alors .. forcément j'ai beaucoup été déçu de moi meme d'avoir fait confiance a un test urinaire car j'était prête pour l'accueillir a bras ouvers. Encore aujourd'hui j'en pleure en secret

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
29 oct. 2020 à 09:42
Bonjour,
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, contrôle de la glaire cervicale ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG si possible par prise de sang fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
1
Merci de m'avoir répondu rapidement. Pui-je tout de même voir ma gynéco en cas que sa soit un autre problème ? J'ai aucune douleurs douleureuse juste cette sensation du 23 octobre 2020 que je peux pas vraiment d'écrire crampes ou étirements ou durcissent.. car j'ai jamais eu cette sensation .. mal a l'ovaire et l'estomac meme coté et desfois de l'autre dont j'ai examinée hier soir en fessant mon sport .. très bizarre tout de même surtout quànd je fait des abdominaux (tres sportif) Je vais tout de meme attendre 3 semaine pour faire la pris de sang car il me reste qu'une semaine et je serait au 3ème semaine pour un résultat sûr si j'ai bien compris .? Mais je vais voir ma gynéco si possible avant cette fameuse prise de sang . J'ai aussi jamais eux cette sensation de mini vague juste sous le nombril ?? Faut pas que je m'inquiète car j'ai tout de meme de belle perte meme si je trouve quelle son plus abondante ... je m'inquiéterais après voir vue ma gynéco. Le 2 novembre approche a grand pas smieux que jattende absence de règles avant de voir ma gynéco ? Merci encore Dr Andy de vos informations dont je ne connaissais point
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
29 oct. 2020 à 10:56
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Nb : je ne suis pas médecin et pour info, sur tous les forums du groupe CCM Benchmark (voir en bas de page ), on peut voir à droite du pseudo éventuellement une coche dans une bulle bleu en mettant le pointeur dessus, on sait s'il s'agit d'un expert certifié ou professionnel certifié, puis le nombre d'internautes l'ayant remercié et si on met le pointeur sur le pseudo, il s'affiche dans une fenêtre :
-nombre de messages postés,
-date d'inscription,
-statut : Membre ?, Contributeur ?, Modérateur ?
-date de la dernière intervention).

Si on fait un clic gauche sur le pseudo, on ouvre son profil et on en sait un peu plus sur qui on à affaire...;)
1
Ah excuse moi :')) en plus maladroite ahaha
Merci quand meme vous m'avez semblez être calée sur le sujet . Effectivement on cest pas a qui on a affaire mais je pense pas que vous êtes pas malveillant, méchant. Merci aussi pour le fonctionne du forum . Et je reviendrait pour les nouvelles avec plaisirs. Bonne journée et a bientôt
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
29 oct. 2020 à 17:26
Mais de rien et oui,repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
1
Bonsoir . J'avait une question . Ce midi je me suis pas sentie du tout bien . Avec un battement en bas du nombril . J'ai mangé des légumes vert (haricot ) et 2 verres de lait actel o,2pour 100 de matière grasse et le mal-être et passé . Je me suis allongé car javait toujours pas dormi de la veille .. (insomnie) Apres avoir dormi en me levant j'ai eux comme une impression de vertige 2 3 lumière dans les yeux en 10 15 seconde c'était partie... . Quel sont les symptômes d'une femme potentiellement enciente ? Hormis un retard de regles ? Peut on le savoir apres 16 jours après rapport ? ou trop tôt ? J'évite de me renseigné sur internet car beaucoup de conneries . J'ai pu voir cancer de l'ovaire cancer du seins infection trompe odeur poison alors que jai absolument aucune de c'est symptome dans 3 jours j'ai mes règles fin normalement et si je suis d'un cycle 22 ce mois-ci , je suis deja en retard de 4 jours
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
31 oct. 2020 à 08:57
" Avec un battement en bas du nombril"
Ce sont les battements de ton propre cœur via l'aorte abdominale

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , il n'y a pas obligatoirement signes de grossesse et certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG si possible par prise de sang fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
0