Ganglions Gorge

CongoLait Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2020 - 30 oct. 2020 à 01:39
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 oct. 2020 à 13:27
, voilà environ 3 jours que j'ai pleins de ganglions de taille supérieure a la normale sur le cou et sur la nuque. Ils ne sont pas dur et "roulent" quand je les palpes. Néanmoins un ganglion est particulièrement gros et cela m'inquiète fortement. J'ai également des reflux gastrique et des douleurs thoraciques (cependant mes douleurs thoraciques sont probablement lié a une blessure) J'ai un léger mal de gorge au dessus de la pomme d'Adam et je n'ai presque pas de douleur lorsque j'avale. Je fume très très peu (3-4 cigarette dans ma vie mais une fumer a l'envers (par le filtre))

Je suis très inquièt car je sais que les ganglions peuvent être dangereux. J'ai 16 ans et je suis un homme. 
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
30 oct. 2020 à 08:57
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin. sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, , s'il vous plaît, merci par avance etc...
0
CongoLait Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2020
30 oct. 2020 à 12:59
Bonjour.
D'accord merci beaucoup, je n'avais pas pris connaissance de la charte je vous remercie je vais allez consulter. Bonne journée
0