Grossesse ou pas

Résolu
GwendolineDolle23 -  
Radinoz Messages postés 17370 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 30 oct. 2020 à 09:11
Bonjour,
Voilà j'ai fait câlins la veille de mon ovulation
Date des dernières règles : 09/10/2020
Date d'ovulation le 23/10/2020
Câlin le 22/10/2020

Et depuis le 22/10 j'ai un mal dans le bas ventre comme si les vilaines arrivaient mais je les ai que le 06-07 novembre pas avant.

Est ce possible que je soit enceinte?
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 17370 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   818

Bonjour

Comment tu définis l’ovulation?

Pour le reste. Tout rapport. Peu importe quand dans le cycle, même durant les règles, peut aboutir à une grossesse.

Vous voulez un bb ?

;)
0
GwendolineDolle23

J'ai mal dans mon bas ventre et oui j'ai deux enfants mais jamais je n'ai ressenti cette sensation.
Si il ya grossesse. Le bébé je vais le garder
0
Radinoz Messages postés 17370 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   818 > GwendolineDolle23

Pas de contraception du tout ?

Aucun test ne sera fiable avant le 12 novembre
0
GwendolineDolle23 > Radinoz Messages postés 17370 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

A la base je prend ma pilule mais comme j'ai déménagé ma pilule était rester dans mes cartons. Et j'ai récupéré mes affaires il ya une semaine .
0
Radinoz Messages postés 17370 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   818 > GwendolineDolle23

Ah mais ça change tout...

Le rapport a eu lieu encore sous pilule ? Ou après ?
Tu l’as stoppée à quelle date ?
0
GwendolineDolle23 > Radinoz Messages postés 17370 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Non je n'avais pas ma pilule a ce moment. J'ai "arrêté" le 13 novembre le jour de mon déménagement. Et récupérée mes affaires le 25 octobre. Donc pratiquement 10 jours sans pilule
0