Douleurs extérieur des jambes

pierro91 - Modifié le 29 oct. 2020 à 23:08
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 oct. 2020 à 08:45
Bonjour,

Je lance un peu une bouteille à la mer avec mon post dans l'espoir que ça résonnera auprès de quelqu'un.
Voilà depuis mes 16 ans (j'en ai 28 maintenant) j'ai une douleur qui se produit de manière périodique au niveau des jambes.
J'ai passé de nombreux examens (prises de sang, radios, IRM, hospitalisations, kiné) sans qu'aucun diagnostic ne puisse émerger...

Le problème : Au bout de quelques minutes de marche, j'ai le côté extérieur de mes jambes qui devient de plus en plus tendu, les muscles se contractent (long fibulaire principalement) et ça en devient extrêmement douloureux. Je suis obligé de ralentir voir de m'arrêter...
La douleur commence des pieds et remonte progressivement.

En ce moment je marche à peine 300m et la douleur devient vraiment insupportable.

Je sais qu'Internet n'est pas le lieu pour avoir un diagnostic mais sais t'on jamais un retour d'expérience d'une seule personne pourrait suffire à trouver une piste. 

Merci :)

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
30 oct. 2020 à 08:45
Bonjour,
Si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

0