Peur d'être enceinte

Résolu
LaMama24 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 17542 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Le 26 septembre j'ai fait une fellation à mon copain il s'avère que j'avais du sperme sur les doigts je l'ai nettoyer avec du savon et essuyer mes mains , après cela je n'ai pas introduit mes doigts dans le vagin.
J'ai un cycle irrégulier de nature , et ce mois ci j'ai pas de règle ,j'ai donc effectué un test de grossesse urinaire hier mais il était négatif , mais j'ai une petite douleur aux tétons depuis le mardi ( ça fait parti de mes signes que je vais régler dans la semaine )
En attendant que je refasse un autre test le 30 de ce mois .
Y'a t'il une personne qui a déjà eu ce genre de cas ??
Désolé pour la longueur .
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 17542 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   843

Bonjour

Aucun risque de grossesse. Tu peux arrêter de stresser pour rien.

Vous avez pas de contraception ?

;)
0
LaMama24 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse et votre temps.

J'utilise aucun moyen de contraception.
Mis à le part le préservatif ( si je peux le compter comme un moyen de contraception).
J'ai une autre question : mes règles vont reprendre leur cour normal ou ça peut prendre des mois pour redevenir normal ?
0
Radinoz Messages postés 17542 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   843 > LaMama24 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le préservatif reste une bonne contraception, si utilisée correctement bien sûr...

tu dis toi-même que ton cycle est irrégulier... quand on a un cycle irrégulier, les règles sont imprévisibles et peuvent débarquer n'importe quand...
0
LaMama24 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Radinoz Messages postés 17542 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui mon cycle est irrégulier mes dernières règles date du 25 septembre et vu qu'on tend vers la fin du mois d'octobre d'où mon stress
0
Radinoz Messages postés 17542 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   843 > LaMama24 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah mon avis tu ne sais pas ce que c'est un cycle irrégulier...

donne les dates des règles sur les 5-6 dernières fois que je regarde
0
LaMama24 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Radinoz Messages postés 17542 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

12/04/20 - 11/05/20(29j)
11/05/20 - 08/06/20(28j)
08/06/20 - 03/07/20(25j)
03/07/20 - 31/07/20(28j)
31/07/20 - 27/08/20(27j)
27/08/20 - 25/09/20(29j
0