Réduction mammaire sans chirurgie

Purab - 23 nov. 2020 à 12:37
DCI Messages postés 88412 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 - 23 nov. 2020 à 14:10
Bonjour,
J'ai 18 ans et j'ai une poitrine d'une fille de 25 ans voir même plus ... Ce problème me complexe gravement . Parmi mes copines je porte le nom de celle qui a les plus gros seins ... Je ne peux me permettre de porter les vêtements qui me plaisent ... Par exemple je ne peux pas porter des hauts collants ???????????? car le regard des autres me gêne déjà que dans la famille personne n'a une forte poitrine
J'aimerais savoir s'il existe un moyen de les réduire naturellement car j'ai pas des moyens pour une intervention chirurgicale ... Si cela est impossible j'aimerais savoir à quel âge elles arrêtons de pousser ... Si c'est avec ce volume que je finirais ça ne me dérange pas mais si cela augmente encore la catastrophe ????????
Svp j'ai vraiment besoin de votre aide ... Merci d'avance ????????????????
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88412 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 37 710
23 nov. 2020 à 14:10
Bonjour,

Non, aucune méthode "naturelle" ne peut réduire le volume des seins. Il n'y a QUE la chirurgie plastique qui peut le faire.
0