Soupçon de grossesse

Résolu
Camille - 23 nov. 2020 à 08:19
 Camille - 23 nov. 2020 à 20:51
Bon voilà, il y a un peu plus d'un mois j'ai eu 3 rapports non protégé pendant un road trip mais avec ejaculation à l'extérieur et j'ai eu mes règles normalement 1 jours après le dernier rapport à risque, sachant que mes règles arrivaient depuis quelques temps tous les 15-20 jours, encore une fois elles avaient de l'avance. Sauf que depuis j'ai du retard même sans compter l'avance j'ai environ 10 jours de retard, entre temps je n'ai eu que des rapports protégés... J'ai l'impression d'avoir les seins un peu plus tendus que la normale j'ai mal au ventre le matin et je me sens nauséeuse seulement le matin depuis le moment où j'aurais dû avoir mes règles sans vomir pour autant. J'ai accumulé beaucoup de stress ces derniers temps et ma mère a elle aussi du retard dans ses règles, sachant qu'on a l'habitude de caler nos cycles sur l'autre je veux savoir si je ne suis pas en train de psychoter, je n'ose pas acheter de test de grossesse pour le moment car peur du résultat positif, si c'est le cas je n'ai aucune idée de qui pourrait être le père et ma mère pense que je fréquente seulement un garçon ces temps ci

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
23 nov. 2020 à 09:18
Pas d’autre choix que de faire un test de grossesse sanguin, seul fiable à 100%
Un peu de sérieux !
0
J'ai fait déjà un test de grossesse et il est bel et bien positif... Voilà pour l'update
0