Oubli de pilule triafemi, risque de grossesse ?
Résolu
vlada
-
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 23 nov. 2020 à 17:51
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 23 nov. 2020 à 17:51
A voir également:
- Triafemi oubli
- Triafemi avis - Guide
- Pilule triafémi! Acné horrible!!! ✓ - Forum Contraception
- Pilule triafemi acné horrible - Forum Contraception
- Triafemi et l'acné, ça marche ? - Forum acné
- Oubli pilule daily gé - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines et ils ne signifient rien du tout.
Pour te rassurer complètement, fais donc un test de grossesse
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines et ils ne signifient rien du tout.
Pour te rassurer complètement, fais donc un test de grossesse
vlada
D'accord merci beaucoup. En réalité je m'inquiète parce que, même si ils sont artificiels, j'ai toujours eu des saignements pendant l'arrêt de ma pilule et c'est la première fois que ce n'est pas le cas, c'est donc inhabituel pour moi