Crises d d'angoisse

Lolita - 22 nov. 2020 à 23:38
begonie Messages postés 88016 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 23 nov. 2020 à 08:01
Bonjour,
Je fa6des crises d angoisse il y a 4 ans maintenant, ça me gâche la vie ,les symptômes sont infernales palpitations, vertiges,diarrhée, vomissements et sensation de bouffées de chaleur , douleur au niveau du sérum, mal au bras gauche ,fourmillements, tremblements tous peut dure8des 30minutes et parfois 3 à 4h , toute ma vie a basculé de plus en plus les crises de rapproche jusqu'à devenir tous les jours mon seil remède c était les anxiolytique pour moi c etaot le lexomil 1/4 decomprime sous langue alors des fois ça disparaît vite fait et des fois y a rien a faire il fait attendre, j j ai jamais était comme ça c est juste après que mon fils a eu le diabète 1 a 15 ans j ai pas pu accepter sa maladie ,après c etait l infractus a mon petit frère et c est moi qui l a accompagné chez le médecin on croyant que c etait juste le stressé et quand le médecin m annoce que mon frère a fait un infarctus j ai failli l evanouir donc voilà les deux la qui ma vie basculé et mes crises ont débuté ,voilà mon entourage n y crois pas trop et surtout ne savent pas les souffrances , maintenant je suis suivie par une psychiatre qui a l air gentille au début elle m a prescrit du serpolet 10 Mg pour 1 mois après du seroplex 20 Mg et du lexomil en-cas de crises ,franchement c vrai que les crises ses sont espacés mais après il sontredevenu persistante, je vous demande de l aide svp vos témoignages et vos solutions je voudrais revivre aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 88016 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2024 9 105
23 nov. 2020 à 08:01
Bonjour

Voilà un lien vers un article sur le site où tu trouveras des informations intéressantes :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2507440-crise-d-angoisse-attaque-panique-symptomes-causes/
0