Essaie bébé

Fermé
Zahia - 23 nov. 2020 à 23:54
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 24 nov. 2020 à 00:08
Salut les filles , en espérance d’une réponse, Je suis en essai bébé depuis le mois d’Aout en sachant que j’ai une endométriose (ce qui fait que c’est encore plus difficile à concevoir un enfant), Cela fait 9 jours que j’ai un retard de regles avec dès ballonnement , veines et grosseur des seins, constipation, sensation en bas du ventre comme si j’allai avoir mes regles , et SURTOUT je n’ai plus de pertes vaginale ce qui me semble très très bizarre , j’ai envie de faire un teste de grossesse mais je me dit aussi que les femmes enceintes on beaucoup + de pertes que d’habitude alors que moi j’en ai plus du tout donc je suis carrément perdu je me demande si je doit faire un teste ou pas et j’ai peur que ce sois négatif et que je tombe dans une sacré dépression ..???? Help me girls please ????????
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
24 nov. 2020 à 00:08
0