Micro adénome hypophysaire

MathildeHajade - 23 nov. 2020 à 19:42
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 23 nov. 2020 à 22:59
Bonjour,
Je me permets de vous demander conseil suite à vos échanges. Voilà je viens de sortir de chez l'endocrinologue, premier bilan sanguin prolactine à 70, l'IRM lui montre un micro adénome hypophysaire de 4mm. J'ai beaucoup de symptômes similaire aux vôtres douleurs mammaires (pas d'écoulements) irrégularité dans mes règles, vision qui baisse j'ai même eu une uvéite et surtout beaucoup d'acné qui surgit surtout pendant la phase des règles. L'endocrinologue veut absolument que je refasse une prise de sang pour revérifier le taux de prolactine... qu'en pensez vous? Les symptômes et surtout l'acné est dû à cette maladie ? Et l'endocrinologue fait bien de me re prescrire une prise de sang?
Merci à toutes pour vos futures réponses.
Mathilde.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
23 nov. 2020 à 22:59
Il faut faire confiance à l’endocrinologue
0