Retard de regles et saignement

sasha58555 - 23 nov. 2020 à 20:08
Radinoz Messages postés 12341 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 23 nov. 2020 à 22:24
Bonjour, donc je raconte mon histoire.
J'ai eu des rapports protèges avec mon copains 3 fois ce mois. La première fois la 7 qui correspondait a mon jour d'ovulation le rapport était protégé et on a détecte aucun problème sur le préservatif. Après nous avons eu des rapports le 14, toujours protéger mais par peur j'ai pris une pilule du lendemain (ellaone précisément). Pour finir nous avons eu des rapports le weekend dernier toujours protégé. Mais le problème c'est que j'ai un retard de règles de 1 jour et aujourd'hui j'ai commencer à avoir des saignements mais comme ils ne sont pas abondants je ne sait pas si ce sont mes règles. Je voudrais savoir si je devrais m'inquiéter. Je ne sais pas si ce sont les conséquences de la prise de la pdl. Encore une fois aucun problèmes avec les préservatifs. Je stress énormément ce qui joue aussi sur mon cycle.
Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse

Radinoz Messages postés 12341 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 397
23 nov. 2020 à 22:10
Bonjour

Lis la notice d’ellaone. Rubrique effets secondaires.

Prendre un médicament pour rien n’est jamais anodin. Le but des pilules du lendemain sont de dérégler ton cycle. Rien d’étonnant à ce que tu décris. Il faudra plusieurs semaines avant que ton corps s’en remette.

Pourquoi vous couplez pas les préservatifs avec autre chose si pas confiance ?

;)
0
Je n’ai pas compris votre dernière phrase. Encore merci pour la réponse.
0
Radinoz Messages postés 12341 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 397 > Sasha58555
23 nov. 2020 à 22:24
Pourquoi vous utilisez pas deux contraceptifs ? Préservatif + autre chose ?
0