Natalben plus

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2020
-
Messages postés
39845
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2021
-
Bonjour,
J'ai eu un rendez-vous chez ma gynécologue mis septembre et elle m'a dit de prendre natalben plus ... Je le prend depuis ce moment , toujours pas enceinte mais j'ai pris du poids que dans mon ventre et mes seins , mon entourage me pose souvent la question et c'est dur de répondre que non toujours pas de grossesse est-ce normal ?
A voir également:

4 réponses

Messages postés
39845
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2021
7 860
Bonjour,

Ce produit ne fait pas tomber enceinte mais couvre les besoins nutritionnels en vitamines, minéraux et acides gras chez les femmes planifiant une grossesse jusqu'à la période d'allaitement et rien de plus.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2020

Je sais ça . Ce que je disais c'était pour la prise de poids du ventre et des seins ...
Messages postés
106480
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2021
16 248
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

On s'inquiète et consulte au bout d'un an/18 mois d'insuccès, quelques chiffres :
"A 25 ans, un couple a en moyenne 25% de chance d'obtenir une grossesse à chaque cycle, avec un délai moyen de conception de 3 à 6 mois. Un couple réussit en moyenne à mettre au monde un bébé au bout de 6 mois à 12 mois.
Le pourcentage des femmes ayant conçu un enfant :
-Après un an de rapports réguliers sans contraception est de 84%
-Après 2 ans, il est de 92%

Près de 80% des couples conçoivent naturellement un enfant au bout de 2 ans. 60% des couples qui éprouvent des difficultés conçoivent un enfant au bout de 1 an. "

Source :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/451-sterilite-infertilite

Messages postés
39845
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2021
7 860
Bonjour,

Ce qui est invraisemblable c'est que certains médecins refilent des compléments alimentaires celui là ou un autre... en laissant croire que les femmes vont tomber enceinte en ingurgitant ce genre de produit.
Ce qui fait perdre du temps pour effectuer quelques examens qui pourraient être utiles.

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2020

Elle ne me l'a pas indiqué pour que je tombe enceinte plus rapidement et ma question est par rapport à la prise de poids de mon ventre et mes seins , je la pose pour voir si je suis la seul dans ce cas où pas ...
Messages postés
39845
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2021
7 860
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

Il est préférable de poser la question au médecin prescripteur de ce complément alimentaire.