Puis je être enceinte

Gaga - 26 nov. 2020 à 08:55
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 nov. 2020 à 09:09
Bonjour,
En effet j'ai eu mes règles le 03 jusqu'au 06 novembre et le 08 j'ai eu des trucs intime frottement avec mon copain mais tt les deux avions nos vêtements complet puis il a jouir ensuite j'ai pris une pilule du lendemain le 11 ensuite quelques semaines j'ai eu des saignements le 16 jusqu'au 18 ensuite le 20 mon copain m'a doigté intensément et depuis sa j'ai des douleur comme si j'allais saigné encore. Svp après tt ce drame je risque être enceinte ?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
26 nov. 2020 à 09:09
Bonjour,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et mourant très rapidement à l'air libre, tu as pris la pilule du lendemain pour rien
En ce qui concerne celle ci, de part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risques d'avoir eu des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui n'étaient pas forcément tes règles
Ces effets indésirables ne sont pas tous systématiques
Certaines femmes les ont tous au taquet, d'autres ne ressentent rien et cela ne signifie pas qu'il n'y a pas efficacité
Pour te rassurer complètement faire un test de grossesse 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.

0