Douleurs pelviennes et douleur à la jambe droite

Summer - 25 nov. 2020 à 12:58
DCI Messages postés 88284 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 25 nov. 2020 à 13:08
Bonjour,

J’ai 20 ans je suis étudiante en dernière année de DUT. J’ai été prise de violentes douleurs pelviennes il a de cela 6 mois. J’ai consulté un gynécologue au plus vite, et j’ai été diagnostiqué SOPK, selon lui mon cas serait héréditaire. Il me donne alors du spasfon et du paracetamol. Quelques jours après et toujours sous traitement, je suis prise de douleurs encore plus violentes que les premières, je le consulte une seconde fois et me prescrit Lamaline et Duspatalin.

Ne sachant plus quoi faire, je consulte un généraliste pour ma douleur à la jambe, m’examine et me fait part d’une suspicion d’endométriose. Il me prescrit un IRM. Arrivée sur Paris, je prends vite rdv dans une clinique. Mais d’après les examens, l’hypothèse d’endométriose serait à écarter.

Aujourd’hui, je ne sais plus quoi faire, je vis avec une douleur quotidienne et je ne sais pas concrètement pourquoi j’ai autant mal. La douleur est telle qu’elle m’empêche de me lever le matin pour aller en cours.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88284 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 37 676
25 nov. 2020 à 13:08
Bonjour,

Seule solution, refaire un point précis actuellement aussi bien avec un gynéco qu'avec votre médecin traitant.
0