Besoin de parler
Coupable.22
-
25 nov. 2020 à 23:56
begonie Messages postés 87309 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 26 nov. 2020 à 08:39
begonie Messages postés 87309 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 26 nov. 2020 à 08:39
A voir également:
- Besoin de parler
- A quel age un enfant commence a parler - Accueil - Développement du bébé
- Langue lourde difficulté à parler - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Tétraplégique peut il parler - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Comment aider un autiste à parler - Accueil - Education
- Parler tout seul s'inventer des histoires - Forum Psychologie
1 réponse
begonie
Messages postés
87309
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
9 095
Modifié le 26 nov. 2020 à 08:47
Modifié le 26 nov. 2020 à 08:47
Bonjour
Tu as besoin de parler et je dirai même qu'il s'agit d'une nécessité car avec tout ce que tu vis et ce que tu as vécu, tu as surtout besoin d'une aide sans attendre.
Je te propose déjà ce lien vers un site très sérieux où tu pourras trouver de l'aide sous forme d'écoute, de partage et aussi d'orientation vers où te diriger en tenant compte des possibilités et de cette période compliquée de Pandémie.
Il s'agit de : https://www.filsantejeunes.com
Ce site est à disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu pourras participer aux Forums et Chats mais aussi communiquer avec les responsables compétent(e)s dans ce domaine complexe que peuvent vivre des jeunes de ton âge.
N'attend pas, inscrit-toi encore ce matin.
Tu peux aussi y contacter personnellement leurs professionnel(le)s de la santé par téléphone ou mail, ce que n'offre pas Santé-Médecine.
Ouvre le lien et volontiers ton avis après.
Tu as besoin de parler et je dirai même qu'il s'agit d'une nécessité car avec tout ce que tu vis et ce que tu as vécu, tu as surtout besoin d'une aide sans attendre.
Je te propose déjà ce lien vers un site très sérieux où tu pourras trouver de l'aide sous forme d'écoute, de partage et aussi d'orientation vers où te diriger en tenant compte des possibilités et de cette période compliquée de Pandémie.
Il s'agit de : https://www.filsantejeunes.com
Ce site est à disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu pourras participer aux Forums et Chats mais aussi communiquer avec les responsables compétent(e)s dans ce domaine complexe que peuvent vivre des jeunes de ton âge.
N'attend pas, inscrit-toi encore ce matin.
Tu peux aussi y contacter personnellement leurs professionnel(le)s de la santé par téléphone ou mail, ce que n'offre pas Santé-Médecine.
Ouvre le lien et volontiers ton avis après.