Besoin de parler

Coupable.22 - 25 nov. 2020 à 23:56
begonie Messages postés 85655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 26 nov. 2020 à 08:39
Bonjour,

J ai tellement besoin de parler rien ne vas plus dans ma vie je sais même pas par où commencer tellement j ai que des malheurs dans ma vie. Depuis tout petit je subis des moqueries sur mon poids, le regard des gens les insultes etc aujourd’hui j en et 18 et c est toujours pareil je suis apprenti cuisinier je me fais traiter comme une merde par mon patron par mon maître d apprentissage quand une connerie et faite c est automatiquement moi qui l ai faite je suis comme beaucoup le larbin de l entreprise. L ambiance à la maison n en parlons pas y’a 2 ans de ça mon frère c est mi avec une fille louche et depuis on enchaine les couilles c est la mettre la mettre enceinte des dettes qui vont jusqu’à 30 000€ des mensonges des tromperie de la prison etc avec tout ça mes parents je jure plus que part mon frère ( maxime) moi et mon autre frère et ma sœur existont Plus pour mes parents jusqu’à oublier les jours de mes 18 ans mes parents qui avec tout ça sombre dans l alcool ne fond que de s embrouille ou quand ils s embrouilles pas ça parles de mon frère et récemment il s est séparer de ça copine elle est partie avec mon neveu mon frère ayant Pas supporter a fais une tentative de sucide. J ai une grand mère dépressive depuis la mort de mon grand père qui elle aussi a tenté de ce ote la vie. Et je vous abrège les petits détail tout ça pour vous dire que j ai une malediction sur moi et je sais plus quoi faire.

Désolé pour les fautes sur ça aussi je suis nul..????

1 réponse

begonie Messages postés 85655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 469
Modifié le 26 nov. 2020 à 08:47
Bonjour

Tu as besoin de parler et je dirai même qu'il s'agit d'une nécessité car avec tout ce que tu vis et ce que tu as vécu, tu as surtout besoin d'une aide sans attendre.

Je te propose déjà ce lien vers un site très sérieux où tu pourras trouver de l'aide sous forme d'écoute, de partage et aussi d'orientation vers où te diriger en tenant compte des possibilités et de cette période compliquée de Pandémie.

Il s'agit de : https://www.filsantejeunes.com

Ce site est à disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu pourras participer aux Forums et Chats mais aussi communiquer avec les responsables compétent(e)s dans ce domaine complexe que peuvent vivre des jeunes de ton âge.

N'attend pas, inscrit-toi encore ce matin.

Tu peux aussi y contacter personnellement leurs professionnel(le)s de la santé par téléphone ou mail, ce que n'offre pas Santé-Médecine.

Ouvre le lien et volontiers ton avis après.



0