Besoin de parler

Coupable.22 - 25 nov. 2020 à 23:56
begonie Messages postés 85655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 26 nov. 2020 à 08:39
Bonjour,

J ai tellement besoin de parler rien ne vas plus dans ma vie je sais même pas par où commencer tellement j ai que des malheurs dans ma vie. Depuis tout petit je subis des moqueries sur mon poids, le regard des gens les insultes etc aujourd’hui j en et 18 et c est toujours pareil je suis apprenti cuisinier je me fais traiter comme une merde par mon patron par mon maître d apprentissage quand une connerie et faite c est automatiquement moi qui l ai faite je suis comme beaucoup le larbin de l entreprise. L ambiance à la maison n en parlons pas y’a 2 ans de ça mon frère c est mi avec une fille louche et depuis on enchaine les couilles c est la mettre la mettre enceinte des dettes qui vont jusqu’à 30 000€ des mensonges des tromperie de la prison etc avec tout ça mes parents je jure plus que part mon frère ( maxime) moi et mon autre frère et ma sœur existont Plus pour mes parents jusqu’à oublier les jours de mes 18 ans mes parents qui avec tout ça sombre dans l alcool ne fond que de s embrouille ou quand ils s embrouilles pas ça parles de mon frère et récemment il s est séparer de ça copine elle est partie avec mon neveu mon frère ayant Pas supporter a fais une tentative de sucide. J ai une grand mère dépressive depuis la mort de mon grand père qui elle aussi a tenté de ce ote la vie. Et je vous abrège les petits détail tout ça pour vous dire que j ai une malediction sur moi et je sais plus quoi faire.

Désolé pour les fautes sur ça aussi je suis nul..????

1 réponse

begonie Messages postés 85655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 469
Modifié le 26 nov. 2020 à 08:47
Bonjour