Pillule leeloo

Signaler
-
Messages postés
106884
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2021
-
Bonjour,

Je prends actuellement la pilule leeloo depuis 3ans.
J'ai pas pris ma pilule de mai à octobre , j'ai commencer à la reprendre fin octobre, je commence à voir des effets secondaires
la tête qui tourne, des nausées. j'ai grossis cause alimentaire, est-ce au niveau de mon poids ou suite à la prise de pilule irrégulier? Ou rien à voir?

1 réponse

Messages postés
106884
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2021
16 394
Bonjour,
Rien à voir avec ton interruption de mai à octobre et ce sont les effets indésirables connus de Leeloo

Extrait de la notice que tu devrais TOUJOURS AVOIR SUR TOI afin de savoir que faire en cas d'oubli par exemple :
"Effets indésirables possibles du médicament LEELOO
-Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des règles, saignements entre les règles, prise de poids, etc..."

https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/leeloo-44348.html#37010