État Anxieux ?

Marie-Noelle_6601 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2020 - 25 nov. 2020 à 18:56
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 25 nov. 2020 à 20:01
Bonjour,

Je voulais savoir si d'autres personnes son dans ma situation, je m'explique.
Depuis quelques temps je suis sujette a des "crises", je me sens mal, fatiguée, oppressé (j'ai presque l'impression de faire une crise cardiaque alors que non), j'ai aussi l'impression d'avoir des difficultés à respirer, j'ai souvent mal sur le côté gauche mais pas dans la poitrine, une boule dans la gorge et des nausées. J'ai aussi une perte d'appetit, plus rien ne me donne vraiment envie...

Dans ses moments la je ne sais pas quoi faire, je n'arrive pas a en parler pendant les crises, tout ce que je veux a ce moment la c'est dormir. Je m'endors et le lendemain je me sens un peu mieux (toujours cette impression de nausées, perte d'appetit, fatigue, gene dans le côté gauche, et parfois j'ai même mal derrière le crane et je me sens comme dans un casque un peu serré)

Ca m'inquiète beaucoup parce que je me sens toujours pas au top, les crises peuvent durer 1 a 3h et étant une personne plutôt anxieuse ca en deviens un cercle vicieux.

Je me demande si c'est un problème d'anxiété (j'ai eu une enfance très difficile et j'ai pas mal de traumatisme lié a l'enfance) ou si ca peut être un problème a l'estomac.

Je me suis renseignée sur les symptômes d'une crises cardiaque ou des problèmes cardiaques (mes parents avaient des problèmes a ce sujet et mon frère aîné aussi) et je ne pense pas que ce soit ca... enfin j'espère pas.

Je sens aussi parfois comme des spasmes dans mon estomac, des douleurs dans le foie, et comme des coup d'aiguille dans les intestins mais peut être que ce n'es pas lié et peut-être aussi que je me monte le crane.

Je ne sais pas quoi faire quand ca arrive, j'essaie de me calmer mais c'est très compliqué avez vous des conseils a me donner ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
25 nov. 2020 à 20:01
2 questions
1/ Quel âge as tu ?
2/ Rassure nous : tu as bien consulté un médecin
0