Embryon pas visible à 5 sa

Shy - Modifié le 25 nov. 2020 à 13:25
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 nov. 2020 à 10:39
Bonjour,
J’ai 20ans je suis à ma première grossesse, cela fait 5 semaine aménorrhée que je suis enceinte. Je prenez la pillule pendants 1 ans et demis , je l’ai arrêté et un mois après je suis tomber enceinte. J’ai passer mon écho aujourd’hui et la gynécologue dit que c’est bien une grossesse intra utérine elle voit bien le sac embryonnaire, mais toujours pas d’embryons a l’intérieur . Je n’ai aucun saignement et aucune douleur aux ovaires. J’ai très peur car malgré mon jeune âge c’est une grossesse désirée. S’il vous plaît je souhaiterais avoir des réponses à mes questions avez vous vécu cette situation?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
25 nov. 2020 à 10:39
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"... avez vous vécu cette situation? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés

Ceci dit, rassure toi, il n'est pas rare de ne rien voir si tôt
0