Bonjour,
J'aimerai vos avis voilà le 09/11/20 j'ai eue des spotting je pensais que j'allais avoir mes règles a l'avance car sa fais depuis septembre que j'ai arrêter ma pilule du coup je suis pas encore régulière mais ici je devais avoir normalement le 16/11/20 mes vrais règles et je n'ai rien eue et test de grossesse négatif clearblue précoce merci a toutes d'avoir prit la peine de me lire ????
Bonjour
A partir du 10 septembre au début des premier mois de règle j'ai eue des symptômes de douleurs de poitrine je pense que c'est hormonal mais ici sa fais 2 semaines que sa dure et j'ai toujours pas de règles
ok... donc tu peux pas prévoir tes prochaines règles...
sous pilule ton ovulation était supprimée.. les saignements était uniquement des effets provoqués par la pilule elle-même, rien à voir avec des règles naturelles.
les vraies règles naturelles peuvent mettre plusieurs mois à revenir. Oui c'est normal.
tu es dans un non-cycle.
ton cycle 1 commencera le 1er jour des règles naturelles.
Bonjour
merci de ta réponse je pensais que les spotting était des saignements de nidation ? Je connais pas grand choses donc voilà j'ai pas arrêté la pilule pour essai bébé mais si j'ai un petit ++ sa me ferai plaisir voilà merci
Un arrêt de pilule est gros bouleversement pour ton corps. C’est vraiment le bazar les premiers mois.
Faut lui laisser du temps.
Et si vous avez des rapports sans préservatif -> 1 test 1x par mois jusqu’à ce que tu retrouves tes règles... ou que ça soit ++++
tu sais qu'il existe des préservatifs sans latex pour les personnes allergiques ? ils sont en polyuréthane...
le retrait c'est 30% d'échecs... 300 femmes sur 1000 tombent enceinte... donc il faut vraiment être certain qu'un bb est bienvenu... je dis ça parce que les forums ivg sont remplis de témoignages de femmes qui étaient sûr que leur homme était d'accord... et finalement pas vraiment...
pk tu as stoppé la pilule du coup si vous voulez pas forcément de bb tout de suite ?
Oui oui je sais que sa existe mais on ne veux pas spécialement en mettre j'ai stopper ma pilule pcq j'ai l'endométriose je devais souvent changée de pilule voir même 3fois sur 1 mois mon cycle n'était jamais régulier douleur de migraine douleur au ovaires et j'en passes je décidé de tenter l'expérience sans pilule j'ai vu bcp de femmes qui se sentes mieux sans et j'ai pas essayer que la pilule forcement j'ai essayer plusieurs contraceptions mais rien n'allais pour mon cas donc voilà je tente et pour ma par je pense que mon homme et moi on est quand même sur la bonnes longueur d'ondes car on a quand même une situation et je vois mon *** le 30 je vais en parler avec lui et voir un peu ce qu'il en penses :)
ok ;) ceci dit avec l'endo, je suis pas certaine que ton médecin te laisse sans rien...
normalement la recommandation officielle c'est qu'il faut supprimer les règles... et à part les moyens hormonaux...
à voir avec lui les autres traitements possibles..
le retrait c'est 30% d'échecs... 300 femmes sur 1000 tombent enceinte... donc il faut vraiment être certain qu'un bb est bienvenu... je dis ça parce que les forums ivg sont remplis de témoignages de femmes qui étaient sûr que leur homme était d'accord... et finalement pas vraiment...
pk tu as stoppé la pilule du coup si vous voulez pas forcément de bb tout de suite ?
normalement la recommandation officielle c'est qu'il faut supprimer les règles... et à part les moyens hormonaux...
à voir avec lui les autres traitements possibles..
si jamais tu peux aller sur endofrance, pour avoir + de piste -> https://www.endofrance.org/