Retard de regles et pertes blanches épaisses [Résolu]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2020
-
Messages postés
4520
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2021
-
Bonjour,
J'aimerai vos avis voilà le 09/11/20 j'ai eue des spotting je pensais que j'allais avoir mes règles a l'avance car sa fais depuis septembre que j'ai arrêter ma pilule du coup je suis pas encore régulière mais ici je devais avoir normalement le 16/11/20 mes vrais règles et je n'ai rien eue et test de grossesse négatif clearblue précoce merci a toutes d'avoir prit la peine de me lire ????

1 réponse

Messages postés
4520
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2021
177
Bonjour

Tu as stoppé la pilule à quelle date ?

;)
Messages postés
4520
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2021
177 >
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2020

tu sais qu'il existe des préservatifs sans latex pour les personnes allergiques ? ils sont en polyuréthane...

le retrait c'est 30% d'échecs... 300 femmes sur 1000 tombent enceinte... donc il faut vraiment être certain qu'un bb est bienvenu... je dis ça parce que les forums ivg sont remplis de témoignages de femmes qui étaient sûr que leur homme était d'accord... et finalement pas vraiment...

pk tu as stoppé la pilule du coup si vous voulez pas forcément de bb tout de suite ?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2020

Oui oui je sais que sa existe mais on ne veux pas spécialement en mettre j'ai stopper ma pilule pcq j'ai l'endométriose je devais souvent changée de pilule voir même 3fois sur 1 mois mon cycle n'était jamais régulier douleur de migraine douleur au ovaires et j'en passes je décidé de tenter l'expérience sans pilule j'ai vu bcp de femmes qui se sentes mieux sans et j'ai pas essayer que la pilule forcement j'ai essayer plusieurs contraceptions mais rien n'allais pour mon cas donc voilà je tente et pour ma par je pense que mon homme et moi on est quand même sur la bonnes longueur d'ondes car on a quand même une situation et je vois mon *** le 30 je vais en parler avec lui et voir un peu ce qu'il en penses :)
Messages postés
4520
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2021
177 >
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2020

ok ;) ceci dit avec l'endo, je suis pas certaine que ton médecin te laisse sans rien...
normalement la recommandation officielle c'est qu'il faut supprimer les règles... et à part les moyens hormonaux...
à voir avec lui les autres traitements possibles..

si jamais tu peux aller sur endofrance, pour avoir + de piste -> https://www.endofrance.org/
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2020

Oui je vais en discuter avec lui justement merci de tes réponses :)
Messages postés
4520
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2021
177 >
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention