Gorge gonflee d' un côté + sensation de boule dans la gorge et a l' oesophage

Drudru - Modifié le 12 déc. 2020 à 13:55
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 12 déc. 2020 à 13:44
Bonjour, suite a une fausse déglutition il y a 2 mois, j'ai plein de soucis de base une œsophagite et j' ai consulter 2 orl car je continuais à avoir comme si quelque chose restais caller dans ma gorge comme la nourriture par exemples le 1er orl que j'ai été voir ma dit que j' avais une grosse infection de la gorge du a mon œsophagite et ma prescrit des gouttes à prendre 16 fois par jours ca fait 1 semaines que j'ai pris les gouttes et l' infection est passer mtn j'ai une douleur et une impression d' oppressant a droite de ma gorge sui s' etend jusqua ma clavicule et mon poumon droit et une boule a la gorge le muscle de ma gorge côté droit et gonfler et très tendu sela me pourris la vie car ça me stress car j' ai jamais eu ca et le 2eme orl que j' ai consulter dit que c' est sûrement musculaire car il a passer la camera rien a signaler appart inflammation il dit que je dois peut être faire de la kinée mes alors pourquoi cette sensation de boule a l' estomac et a la gorge?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
12 déc. 2020 à 13:44
Revoir rapidement un des 2 orl et pas un 3 e
Pas très bon de multiplier les intervenants
0