Signification de reve

ambre!!!!! - 11 déc. 2020 à 21:44
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 12 déc. 2020 à 10:48
bonjour, j'ai rêvée que j'étais une maman ours brun qui a perdu de vu son bébé (ado) ours polaire à l'entrée d'une grotte de glace, je l'ai suivit à l'interieur , c'était avec des cloisons aux couleurs vertes pas du tout naturelles , et des hommes militaires m'ont poursuivi jusqu'a ce que je tombe sur trois grandes vitres , l'une ou y était enfermé mon fils avec trois autres ours bruns , dont un qui écoutait de la musique et qui dansait , la deuxième avec seulement trois ,quatre ours bruns et la troisième avec trois quatre ours noirs, je me suis arretée on c'est regardé avec mon fils et je me suis mise a pleurer on c'est serré dans les bras et on c'est dit adieu parcequ'il voulait rester avec les autres ,je me suis réveillée en pleure total pendant se rêve j'ai ressenti un sentiment d'amour d'adieu comme si je n'allait plus jamais voir quelqun qui est vraiment cher a mes yeux , ce rêve me reste dans la tete depuis longtemps, quelqu'un sait ce que cela peux bien signifier? sachant que j'ai 13 ans donc je n'ai pas d'enfant, et que en se moment c'est assez compliqué de me faire entendre par mes parents surtout ma mère ce qui explique peux être pourquoi j'ai rêvée d'etre une mère ...si quelqu'un, peut m'éclairer à se sujet je suis tout ouïe!....
merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 496
Modifié le 12 déc. 2020 à 09:07
Bonjour ambre
Désolé mais seul un psychanalyste pourrait interpréter ton rêve et encore à condition de bien te connaitre

0
D'accord merci quand même , bonne journée a vous
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 496
12 déc. 2020 à 10:48
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et la belle journée également
0