Fausse couche ?

Tamm - 24 nov. 2020 à 19:23
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 déc. 2020 à 08:49
Bonjour,

J’ai fais deux tests urinaires + mercredi 18 et jeudi 19 , ensuite prise de sang 92 samedi midi, dimanche 22 j’ai perdu quelque chose qui me ferai penser à un sac embryonnaire, là médecin pense à une fausse couche mais pas dit que cela était aussi possible que ça ne soit pas ça , on m’as fait une echo on m’as dit qu’elle n’y voyait rien mais qu’à ce stade c’était presque sur quelle n’allait rien voir, j’ai donc fais une prise de sang ce matin mardi 24, et mon taux est passé de 92 à 374 , dois je garder espoir ..? J’ai déjà fais une fausse couche il y a quelques mois et mon taux avait très vite chuté... j’appelle mon médecin demain pour tenter d’en savoir plus , je ne sais pas si je peux continuer à espérer ou si je dois me faire une raison ... :( Merci
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 505
12 déc. 2020 à 08:49
Merci d'être repassé et nous te souhaitons bien du courage
2
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 505
25 nov. 2020 à 08:37
Bonjour,
Désolé mais le taux des bétaHCG ne chute pas toujours immédiatement après une fc, tiens nous au courant, courage
1
Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse et ton soutiens. Mon médecin m’as appelé hier soir concernant la prise de sang et en a discuté avec la gynécologue qui m’as fait l’échographie hier, j’ai donc une prise de sang à refaire toutes les 48h, soit demain et samedi pour suivre l’évolution de mes bêta HCG. Sais tu combien de temps après une fausse couche le taux peux baisser ? Merci
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 505
25 nov. 2020 à 14:38
Mais de rien et non car c'est variable d'une femme à l'autre
1
Alors prise de sang faites à nouveau aujourd’hui et les beta hcg sont passé de 374 ( mardi ) a 576 aujourd’hui ( jeudi ) j’attends des nouvelles de mon médecin , et j’attends de voir le résultat de la prochaine pds samedi , c’est assez stressant de se dire que les bêta hcg augmentent alors qu’on m’as annoncé une possible fausse couche, j’ai « hâte » qu’ils descendent que je puisse passer à autre chose sans garder un petit espoir dans un coin de ma tête.. Merci
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 505
26 nov. 2020 à 17:54
Mais de rien et oui, situation pénible, courage et tiens nous au courant
1
Bonsoir, Je viens aux nouvelles, mon médecin m’as appelé pour me confirmer que ma grossesse continuait bien malgré ma perte de sang précédente mais il faut que je contacte d’urgence les urgences maternité pour contrôler que je ne fais pas une grossesse extra utérine.. je vous tiens au courant à très vite, merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 505
28 nov. 2020 à 08:35
Mais de rien et oui, repasse donner de tes nouvelles
1
A l’hôpital j’ai fais une prise de sang, analyse d’urine et écho, l’écho n’as pour le moment pas révélé de grossesse ni GEU ni de fausse couche, apparement cela est normal car l’embryon est détectable en écho qu’à partir de 7 sa en général, je dois donc y retourner lundi pour comparer les résultats de prise de sang , et refaire une echo ( qui ne montrera peut être encore rien car je ne serai pas encore à 7sa mais ils préfèrent vérifier pour surveiller tout risques de GEU ) donc je suis toujours dans le flou, ce qui est sur c’est que j’ai toujours les seins gonflés/ sensibles, pertes de sang légère et je suis assez fatiguée. À très vite
0
Bonsoir, alors je reviens aux nouvelles tardivement , je fais donc une GEU confirmée par de multiples prise de sang + échos. J’ai donc eu deux infections de methotrexate ( si je ne me trompe pas sur le nom) la dernière était lundi 07/12 et la première lundi 30/11, si lundi 14/12 mes bêta hcg ne sont pas redescendu à maximum 750 ( soit 15% de moins que lundi ) je devrai me faire opérer avec bien sûr le risque de perdre ma trompe ... l’attente pour savoir si cette fois l’injection a fonctionnée est très stressante car la première n’as malheureusement pas marchée. J’ai été aux urgences gyneco hier pour causes de douleurs assez fortes et sous leurs conseils et mon taux continuait à augmenté ( 894 lundi et hier un peu plus de 1100 ... ) je croise les doigts pour que le taux soit redescendu pour lundi, j’ai seulement 24 ans et l’idée de peut être perdre ma trompe me tétanise... je sais qu’une seule trompe peux très bien faire le boulot et que même sans trompe il y a encore des solutions pour avoir des enfants mais n’ayant pas eu d’enfants et « seulement » une fausse couche en septembre et cette GEU cela fait un coup au moral , c’est la douche froide... Coup de blues ce soir, désolée je vous tiendrai au courant de la suite. Bonne soirée
0