J'ai peur d'être enceinte aidez moi!

Lyndyane - 11 déc. 2020 à 21:44
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 déc. 2020 à 09:12
Bonsoir à tous,
J'ai fais ma première fois le 17octobre dernier et il n'a pas jouis , j'ai d'ailleurs eu mes règles le lendemain.
Mais là nous sommes en décembre et jai un retard de règles d'un mois et demi, sachant que j'ai un cycle très irrégulier et quand j'étais vierge ça m'était déjà arrivée d'avoir des retards j'ai néanmoins fais un test en novembre et il était négatif mais j'ai encore un peu peur puisque je n'ai toujours pas mes règles. Je voulais savoir si c'est possible d'être enceinte ?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
12 déc. 2020 à 09:12
Bonjour,

"... et il n'a pas jouis"
Pour info, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs ça veut dire que sur 1000 femmes qui pratiquent cette méthode, 300 vont tomber enceinte... c'est vraiment ENORME... et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette « méthode « n'est même pas citée et un simple contact direct gland/vulve peut être à risque

Ce test était d'une marque reconnue ? acheté en pharmacie et fait avec les premières urines du matin ?

Et les retard des règles ne sont pas rares mais si cela se prolonge, il te faudra consulter
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0