Enlever cicatrice mutilation
ambre!!!!!
-
11 déc. 2020 à 22:15
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 12 déc. 2020 à 10:51
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 12 déc. 2020 à 10:51
A voir également:
- Cicatrice violette mutilation
- Cicatrice violette - Accueil - Esthétique
- Levre violette - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cyanose (lèvres, extrémités) : causes, froid, que faire ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cicatrice césarienne ouverte - Accueil - Après l'accouchement
- Laparotomie cicatrice - Accueil - Opérations
3 réponses
Je parlais pas pour la plage mais pour tous les jours. Je vis en israel et toutes mes cicatrices sont soit plus blanches avec creme solaire ou plus foncées que ma peau sans creme. Essayes de ne pas exposer tes cicatrices au soleil du tout.
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 488
12 déc. 2020 à 09:50
12 déc. 2020 à 09:50
Bonjour,
Ces automutilations ont un sens:
-soit tu te mutiles parce que une douleur physique remplace une douleur psychique ( ça soulage )
-soit parce que tu ne trouves pas les mots pour exprimer ta souffrance.
-et peut être ces deux raisons à la fois .
Tu es en souffrance, peut être débutes tu un état dépressif, tu as besoin de parler avec quelqu'un de neutre et bienveillant, tu devrais rencontrer un professionnel, qu'en pense tu ?
Quant à maquiller tes cicatrices, pose donc la question sur ce forum ami :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/beaute/maquillage-1005
Ces automutilations ont un sens:
-soit tu te mutiles parce que une douleur physique remplace une douleur psychique ( ça soulage )
-soit parce que tu ne trouves pas les mots pour exprimer ta souffrance.
-et peut être ces deux raisons à la fois .
Tu es en souffrance, peut être débutes tu un état dépressif, tu as besoin de parler avec quelqu'un de neutre et bienveillant, tu devrais rencontrer un professionnel, qu'en pense tu ?
Quant à maquiller tes cicatrices, pose donc la question sur ce forum ami :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/beaute/maquillage-1005
Merci beaucoup Andy pour votre réponse , pour l'automutilation ça va mieux j'en ai parlé à des personnes de confiances qui mon aidées , il y a juste les gens de ma famille qui ne sont pas au courant et je ne tiens pas à se qu'ils le soient , je vais donc faire un tour sur le forum pour maquiller mes cicatrice merci encore
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 488
12 déc. 2020 à 10:51
12 déc. 2020 à 10:51
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question