Enlever cicatrice mutilation

ambre!!!!! - 11 déc. 2020 à 22:15
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 déc. 2020 à 10:51
Bonjour , suite a un passage assez dure dans ma vie je me suis mutilée , beaucoups , maintenant ca va mieux, mais mes parents ne sont pas aux courants, j'ai la peau assez bronzée et en été si je reste 10 min au soleil je brunit rapidement , seul bémole c'est que j'ai des cicatrices , pleins de traits assez fin , mais assez voyant , je me demandait si avant que l'ete arrive il existe une solution pour éviter que ca se voit trop trop quand je suis en mailllot de bain ,surtout que je ne met casiment jamais de crème solaire et d'apres certaines personnes cela fait que les cicatrices deviennent rouges vifs .
si vous avez des solution , merci de votre reponse
A voir également:

3 réponses

Je parlais pas pour la plage mais pour tous les jours. Je vis en israel et toutes mes cicatrices sont soit plus blanches avec creme solaire ou plus foncées que ma peau sans creme. Essayes de ne pas exposer tes cicatrices au soleil du tout.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
12 déc. 2020 à 09:50
Bonjour,

Ces automutilations ont un sens:
-soit tu te mutiles parce que une douleur physique remplace une douleur psychique ( ça soulage )
-soit parce que tu ne trouves pas les mots pour exprimer ta souffrance.
-et peut être ces deux raisons à la fois .
Tu es en souffrance, peut être débutes tu un état dépressif, tu as besoin de parler avec quelqu'un de neutre et bienveillant, tu devrais rencontrer un professionnel, qu'en pense tu ?

Quant à maquiller tes cicatrices, pose donc la question sur ce forum ami :
https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/maquillage-5
0
Merci beaucoup Andy pour votre réponse , pour l'automutilation ça va mieux j'en ai parlé à des personnes de confiances qui mon aidées , il y a juste les gens de ma famille qui ne sont pas au courant et je ne tiens pas à se qu'ils le soient , je vais donc faire un tour sur le forum pour maquiller mes cicatrice merci encore
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
12 déc. 2020 à 10:51
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0