Mon fils se masturbe devant sa soeur

Mylene872020 - 11 déc. 2020 à 09:58
DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 12 déc. 2020 à 11:27
Bonjour,
J'ai surpris mon fils de 10 ans en train de se masturber alors que ma fille de 13 ans était dans la même pièce. Ma fille dit que ça ne la gène pas parce que c'est son frère et qu'elle n'y accorde pas d'attention particulière. Réprimandé mon fils m'assure que c'est juste pour savoir si une fille le trouve "normal" physiquement lorsqu'il a une érection, mais que ça relève plus d'un jeu un peu coquin que d'une expérience sexuelle.
Mais moi, je suis un peu choquée même si mes enfants ne le sont pas.
Comment réagir ? Je n'en ai pas encore parlé avec mon mari qui est plutôt pudique, pour ne pas dire coincé dès qu'il s'agit de sexualité.
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
11 déc. 2020 à 10:36
Bonjour Mylene,

Tu as très bien fait de le réprimander et il est évident que ceci ne doit plus se reproduire
2
Bonjour,
On ne réprimande jamais un enfant, car il est la pour apprendre
Arrivé au bon moment, c'est le moment de lui expliquer ce que doit faire un garçon et puisqu'il y avait sa sœur en profité pour leur faire un cour de sexualité
A des enfants on parle, on explique, on est la comme parent comme éducateur
Pas toujours ""gueuler"" on est pas dans un syndicat ni parti politique
C'est l'avenir de nos enfants
Ah SVP? ne crier pas je n'aime pas
Bises
Caresses26
0